Laura Collins


Photo de Laura Collins

Lire et écrire, deux passions qui ne l’ont jamais quittée depuis qu’elle a compris le pouvoir et la magie des mots. C’est-à-dire toute petite. Longtemps, elle pratiqué les deux à ses heures perdues, sans jamais imaginer qu’elle pourrait un jour partager cette passion avec d’autres …

Elle a dans ses tiroirs d’innombrables cahiers renfermant ses premières histoires. Pourtant, elle n’a jamais pu s’empêcher de laisser courir son imagination bridée par son emploi du temps de maman de trois enfants et de maîtresse d’école : ses premiers lecteurs furent ses élèves pour qui elle longtemps inventé toutes sortes d’histoires pour travailler.

 Un jour, elle a ouvert son jardin secret à une amie : le plaisir du partage a germé ... L’envie d’écrire toujours plus, aussi. Sont nées alors des intrigues sur des toiles de fond très différentes : fantastique paranormal, fantasy, dystopie…. Des histoires qui la hantent jour et nuit et qui l’ont poussée à tenter sa chance pour que d’autres s’évadent à leur tour. Et elle n’a vraiment pas l’intention de s’arrêter un jour. 

Laura Collins est également publiée chez Collection Infinity pour deux séries : Ce que veulent les âmes et Au-delà de la porte.