Secret gardé

Sierra Dean

  • Imaginaire – Roman
  • Date de sortie : 31/01/2020
  • EAN papier : 9782378121907
  • EAN numérique : 9782378121914

Secret va se marier. Il lui faut un objet ancien, un objet bleu, et comme il s’agit de Secret, un truc mortel …
Secret McQueen va avoir un beau mariage, digne d’une princesse. Du moins, c’est ce qu’elle espère. Mais comme toujours, rien n’est facile pour cette hybride moitié vampire, moitié loup-garou : quelqu’un souhaite sa mort. Pour changer...
Secret a été convoquée dans le Sud par son oncle loup-garou. Il n’apprécie pas le futur marié Lucas, le roi des loups-garous, et ne s’en cache pas. Elle découvre que son héritage lupin est plus complexe que prévu. Quant à son arbre généalogique, c’est un enchevêtrement de branches sans queue ni tête, mais qui va s’avérer crucial pour obtenir la bénédiction de son oncle royal. En plus, Secret a le chic pour attirer les ennuis, même si Holden Chancery, son ami vampire, ne la lâche pas d’une semelle.
Alors que la menace qui plane sur Secret se précise, ses problèmes familiaux prennent de l’ampleur. Ne pas arriver en retard à son mariage devient le cadet de ses soucis.
Sa priorité : en sortir vivante.
Avertissement : dans ce roman, vous trouverez une future mariée grincheuse qui ne devrait pas porter de blanc à son mariage, une équipe bigarrée de demoiselles d’honneur, des dangers insoupçonnés tapis dans les bois et des prétendants tous plus sexy les uns que les autres.

Papier : à venir €

ePub : 5.99 €

Pour acheter, c'est par ici :


Vous aimerez aussi…

Secret débarque - tome 1 de la série des Secret McQueen

Sierra Dean

Le 1er tome de la saga d'urban fantasy Secret McQueen, tueuse à gages moitié vampire moitié loup-garou qui n'a pas sa langue dans sa poche! (voir plus)

Secret sanglant - Secret McQueen Tome 2

Sierra Dean

Le tome 2 des aventures de Secret McQueen, tueuse à gages mi-vampire, mi-loup-garou. (voir plus)

Sombre Secret - Secret McQueen tome 3

Sierra Dean

Le troisième volet des aventures de Secret McQueen. (voir plus)