Bastienne Géré
Jeune trentenaire, Bastienne écrit des histoires depuis toujours. Cette passion est aujourd’hui devenue un moyen de trouver sérénité et équilibre dans une vie bien remplie.
Passionnée autant par F. Scott Fitzgerald que par Star Wars, autant par Colette que Christelle Dabos, elle met un point d’honneur à travailler sa plume pour créer des aventures prenantes, où chaque mot doit avoir sa place !
Son premier roman fantasy Passer la Nuit est paru en 2020 aux Éditions Plume Blanche.
À la naissance de son premier enfant et après la parution de son livre, Bastienne traverse une période sans inspiration. Un retour aux sources s’impose. Heureusement, la publication de quelques histoires sur des plateformes d’écriture va peu à peu l’aider à retrouver la flamme et lui permettre d’achever plusieurs romans, notamment le projet Oracle, lauréat du concours imaginaire Rageot en 2022.
L’écriture de nouvelles – sur des thèmes et dans des longueurs variés – devient également une passion ! À ce jour, plusieurs d’entre elles ont décroché des prix ou ont trouvé leur place dans des recueils.
Aujourd’hui, Bastienne met de côté son goût pour l’imaginaire et se lance dans l’aventure du cosy mystery aux Éditions Alter Real !

