Eloane De Loar

Eloane de Loar naît en 1990 à Brest. Passionnée par les légendes bretonnes, elle commence très jeune à écrire des histoires remplies de magie. Bercée par les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Star Wars, elle gravite entre ces trois univers principaux qui vont lui permettre de découvrir l’univers des fanfictions, sur lesquels elle va faire ses premières armes et recevoir ses premiers vrais retours en temps qu’autrice.

Ses années d’université, qu’elle passe dans le domaine de la philosophie, lui permettent de développer ses récits. Elle peut alors construire son propre univers, et se lancer dans le domaine de la romance. Elle lance également son blog, « La sorcière des mots », où elle va chroniquer la majorité de ses lectures. Après un bref passage dans le monde des bibliothèques, elle devient enseignante, ce qui la rapproche du monde collégien et lycéen. Tentée par l’autoédition, elle signe finalement son premier roman dans une petite maison d’édition.

Grande rêveuse et passionnée d’autres mondes, elle a à cœur de parler des sujets contemporains importants. Les sentiments humains prennent une grande place dans ses récits. Professeur de philosophie au quotidien, elle aime interroger les lecteurs sur le monde qui les entoure, afin qu’ils découvrent, ou redécouvrent, sa magie.

Publications Alter Real

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Création de site internet