Anna Combelles

Née le jour où les vendanges commençaient, en 1970, Anna COMBELLES a ouvert les yeux à Pézenas. Ville du sud, ville de soleil, ville d’auteurs, aussi. Ville qu’elle a quittée pour ses études. Et où elle s’est réinstallée, diplômes en poche.

Son métier d’infirmière anesthésiste lui permet d’avoir beaucoup de temps libre qu’elle consacre à ses deux principales passions : lire et écrire. Il aurait été plus facile d’écrire sur la médecine, sur une infirmière. Pourtant, dans ses songes, dans son inspiration, ce sont d’autres contes qui se sont imposés. Elle a toujours lu de nombreux romans, préférant la mouvance fantasy qui a le mérite de la sortir de la réalité, parfois très noire, de son métier. Elle lit un peu de tout, s’attachant souvent au style plus qu’au contenu, mais recherchant dans les livres une évasion.

Ayant publié sur des sites fermés quelques fanfictions à succès, elle a vite voulu créer ses propres personnages, son propre univers. Autant il peut être amusant d’inventer une nouvelle histoire pour un héros déjà établi, dans un monde créé par un autre auteur, apprécié, il va de soi… autant créer son monde est vraiment ce qui lui a plu. Elle a pu mettre dans ses textes une part d’elle-même, de ses envies.

TikTok : https://www.tiktok.com/@annacombelles

Publications Alter Real

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Création de site internet