Anaïs Nguyen

Passionnée de lecture depuis son plus jeune âge, Anaïs Nguyen a rapidement ressenti le besoin d’explorer des histoires où les relations amoureuses étaient approfondies et travaillées. Le déclic s’est produit à la sortie de Cinquante nuances de Grey, une romance qui a fait battre son cœur. Avec pas moins de trois bibliothèques chez elle, elle a mis à profit sa passion en collaborant avec une maison d’édition au sein d’un comité de lecture.

Plus tard, décidant de donner vie à ses propres manuscrits, elle s’est lancée dans l’aventure de l’écriture. Et c’est tout naturellement qu’elle a décidé d’écrire de la romance. Dans sa vie, elle compose une symphonie de mots, tissant des romances entre les pages de ses jours. Chaque chapitre est une note d’amour, et chaque mot écrit, une invitation à rêver.

« Entre les pages de mes livres et mes bibliothèques bien remplies, on peut dire que ma vie amoureuse est plutôt entre de bonnes mains, littéralement ! »

Anaïs Nguyen est très active sur TikTok, notamment dans la communauté Booktok sous le nom : @dansleslivres

Publications Alter Real

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Création de site internet