Sem Chastel

Romancière marseillaise engagée, Sem Chastel reverse une partie de ses droits à des associations. Connue sur les réseaux sociaux Instagram et TikTok sous le nom de @la_dys_qui_lit, sa vie est aujourd’hui stable et paisible, mais son parcours n’a pas été de tout repos. Phobique scolaire depuis toujours, diagnostiquée dyslexique et dysorthographique, victime de harcèlement au collège, ce n’est que par miracle qu’elle parvient à obtenir son Baccalauréat en 2012. Elle s’épanouit désormais dans son travail de technicienne de laboratoire dans un lycée.

Enfant des années 90, c’est grâce à la tétralogie Twilight de Stephenie Meyer qu’elle découvre que la lecture n’est pas toujours une torture, mais peut au contraire, être un véritable plaisir. Utilisant l’écriture comme sa thérapie et son exutoire, elle commence à raconter ses premières histoires avant même de savoir tenir un stylo.

Si ses goûts pour ses lectures sont éclectiques, son domaine de prédilection reste les romances inspirées et inspirantes sous toutes leurs formes. Son premier roman, Lagoon Eyes, nous dévoile une histoire d’amour touchante, moderne et voluptueuse.

Publications Alter Real

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Création de site internet