Christel LM

Le souvenir littéraire le plus marquant de Christel LM a été la lecture du Horla de Maupassant lors de ses années collège. L’histoire lui a alors laissé un tel sentiment de malaise qu’elle a considéré les livres avec un œil nouveau. Elle s’est rendu compte de la puissance de l’écriture sur le lecteur, bien au-delà de l’aspect récréatif qu’elle connaissait. Depuis, elle noircit elle-même des pages blanches au gré de ses besoins et de ses envies. Elle a trouvé dans l’écriture un moyen de soulager ses maux, d’apaiser ses craintes et d’encenser ses victoires.

Elle est mariée, travaille le médico-social en Seine-Maritime, et ses trois enfants sont sa priorité. C’est d’abord pour eux qu’elle a écrit son premier roman, à la suite d’un défi lancé à ses adolescents pour les motiver à lire. Forte de ce succès et encouragée par ses proches, elle continue à coucher sur le papier des histoires qui trouvent leurs origines au détour d’une discussion, à l’orée d’une expérience.

Publications Alter Real

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Création de site internet