Yan Jullien

Après un passage chez les Forces Spéciales, Yan JULLIEN a intégré la Gendarmerie Nationale en 1991. Qualifié OPJ, il a vite intégré les unités de recherche pour y faire carrière.

Bénéficiant d’un bagage technique conséquent (Stupéfiants, Filature, Enquêtes financières, Environnement et Santé Publique, Spécialiste du Dopage, Enquêteur en milieu contaminé -Nucléaire Radiologique Biologique chimique), il a été formé à la direction d’enquêtes et à la gestion des dossiers complexes. C’est toutefois dans le domaine des Homicides et Morts suspectes que ses compétences ont été le plus reconnues (connaissances en termes médico-légal, technique et humain).

De la procédure pénale, il s’est formé au droit civil et exerce aujourd’hui en qualité d’auxiliaire de justice.

Fin rédacteur et amoureux des mots, il a toujours entretenu une passion pour les livres et s’est lancé récemment dans l’écriture, jugeant le moment opportun. Yan JULLIEN est particulièrement intéressé par la nature humaine et essaie d’en retranscrire l’aspect psychologique au fil de ses romans.

Il aime la Côte d’Opale dont il est originaire. Passionné de sports mécaniques, il a longtemps pratiqué la moto, mais a également d’autres passions. L’une d’elle ? Les rencontres cordiales et la communication, sources d’un enrichissement personnel.

Création de site internet