Roxane Marielli

« Le rêve est synonyme de bonheur ». 

Roxane est une excentrique au grand cœur. Les mots qui reviennent le plus souvent pour la décrire sont : folle, dynamique, souriante, drôle. Amoureuse de la vie, passionnée de jeux vidéo, d’écriture, de lecture, de science, cette jeune ingénieure commence par gribouiller ses premiers textes au collège, durant ses cours de latin, après avoir lu Twilight. Son rêve ? Devenir actrice hollywoodienne et voir Johnny Depp jouer dans une de ses histoires.

Dès le départ, son style sombre mêle passion et fantastique. L’une des premières histoires à émerger de son monde est : « Le Prince des Ténèbres ». Un personnage qui la suivra tout au long de ses manuscrits comme une source d’inspiration toujours plus grande. Passionnée de culture asiatique, de musique, elle trouve également un souffle créateur à travers les dramas et les notes du classique au hard rock. Les amis et la famille sont tout aussi importants pour nourrir sa créativité sans limites.

Publications Alter Real

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Création de site internet