Sierra Dean

Sierra Dean est une ancienne historienne. Elle est née et a été élevée dans les prairies canadiennes et on lui accorde tous les ans des visas de sorties pour qu’elle puisse continuer sa conquête du monde, une ville après l’autre, lentement mais sûrement. Elle tire le meilleur parti des hivers polaires canadiens en s’autorisant des plaisirs plus modestes : boire trop de thé et écrire de l’urban fantasy.

Depuis qu’elle est toute petite, elle adore l’idée que le surnaturel et la banalité coexistent. Pourtant, une fois devenue adulte, elle a cessé de rêver de fées dans les parterres de fleurs pour fantasmer sur la possibilité que le mécanicien à l’air revêche puisse secrètement être un loup-garou. Elle a utilisé son imagination fertile pour créer sa propre version du monde, dans laquelle les vampires, les loups garous, les fées, les dieux et les monstres vivent tous parmi nous, et elle continuera à voyager autant que possible jusqu’à ce qu’elle en trouve pour de vrai.

Elle est aussi accroc aux livres (évidemment !), une collectionneuse compulsive de vernis OPI et la propriétaire d’une quantité bien trop énorme de chaussures.

Création de site internet