Sierra Dean


Photo de Sierra Dean

Sierra Dean est une ancienne historienne. Elle est née et a été élevée dans les prairies canadiennes et on lui accorde tous les ans des visas de sorties pour qu’elle puisse continuer sa conquête du monde, une ville après l’autre, lentement mais sûrement. Elle tire le meilleur parti des hivers polaires canadiens en s’autorisant des plaisirs plus modestes : boire trop de thé et écrire de l’urban fantasy.

Depuis qu’elle est toute petite, elle adore l’idée que le surnaturel et la banalité coexistent. Pourtant, une fois devenue adulte, elle a cessé de rêver de fées dans les parterres de fleurs pour fantasmer sur la possibilité que le mécanicien à l’air revêche puisse secrètement être un loup-garou. Elle a utilisé son imagination fertile pour créer sa propre version du monde, dans laquelle les vampires, les loups garous, les fées, les dieux et les monstres vivent tous parmi nous, et elle continuera à voyager autant que possible jusqu’à ce qu’elle en trouve pour de vrai.

Elle est aussi accroc aux livres (évidemment !), une collectionneuse compulsive de vernis OPI et la propriétaire d’une quantité bien trop énorme de chaussures.

Publications Alter Real

Secret débarque - tome 1 de la série des Secret McQueen

Certains secrets sont dangereux. Ce Secret est mortel. Secret McQueen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement n’appartenir à aucun. À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gages. (voir plus)