Marine Gautier


Photo de Marine Gautier

Agée de trente ans, Marine Gautier réside à Saint-Étienne-de-Tulmont dans la campagne du Tarn-et-Garonne. Originaire du Sud de la France, elle puise son inspiration entre bois et rivières. Sans oublier de se prélasser au soleil, elle traque les clichés en tant que photographe professionnelle. Profession qu'elle exerce à son compte depuis 2013.
Maman comblée, elle s’épanouit complètement lorsqu’elle laisse son esprit vagabonder de contes en histoires. Elle livre à l’occasion récits et nouvelles tous inscrits dans le registre de la SFFF.  L'année 2016 marquera un tournant dans sa vie d'écrivain, puisque ce n'est pas une mais six de ses nouvelles qui furent acceptées par des maisons d'édition.  Ses récits se retrouvent donc chez La Musardine, Anyway Éditions, les éditions du Samovar, RroyzZ  Éditions ou encore Nutty Sheep.
Créatrice et administratrice du forum L'atelier des Scribtonautes, elle met tout en œuvre pour aider et conseiller les autres auteurs en herbe comme elle tandis qu'elle travaille sur d'autres nouvelles mais également sur quelques romans.
En 2017, elle ajoutera une nouvelle corde à son arc avec la création de Cover My Ebook, son activité de graphiste au service des auteurs et de leurs couvertures de livre. Se passionnant pour les métiers du livre, elle intègrera également l'équipe éditoriale de Nutty Sheep où elle co-dirige actuellement les collections Romance SFFF et Fantasy en binôme avec Mélodie Smacs.

Publications Alter Real

Le Collectionneur

Junéa est une captive parmi tant d’autres dans les boules à neige du collectionneur, sans espoir d’évasion. La donne pourrait bien changer lorsque le chat Rotimaron profite de l’oubli de son maître pour se faufiler dans la pièce aux fées… (voir plus)