Il était une fin de jour étrange

Ellierim

  • Romance – Nouvelle
  • Date de sortie : 06/07/2018
  • EAN numérique : 9782378120474

Allongée dans un transat, sur la terrasse de son ranch, elle regardait le crépuscule éteindre la lumière du jour. Bercée par le chant de la nature, elle promenait un regard apaisé sur la campagne au bord du sommeil, sur les arbres, sur les prairies alentour, sur ses chevaux. Alors qu’elle sombrait dans une douce torpeur, apparut soudain dans son champ de vision un jeune homme, un cavalier sans monture. Il se dirigeait vers Starlight, un Petit cheval de fer reconnaissable à son front orné d’une étoile blanche. Que venait faire cet homme sur ses terres, à une heure si tardive ? Venait-il, enlever Starlight ? Intriguée, faisant fi des dangers encourus, elle se leva et se dirigea vers l’inconnu…


Vous aimerez aussi…

Les méduses

Ellierim

Zahra n’aime pas les méduses. Elle leur reproche leur forme, leur couleur, leur atonie… À la suite d’un incident qui a marqué sa tendre enfance, elle développe même à l’encontre de ces créatures une véritable phobie. (voir plus)

Solo tú

Céline Jeanne

Peut-on tout laisser derrière soi, tout mettre sous clé pour tenter d’avancer, un pas après l’autre, dans une nouvelle vie ? C’est ce qu’espérait Iria en s’installant à Paris, jusqu’à ce qu’un emploi la ramène à Barcelone, la ville de ses cauchemars, la ville de son seul et unique amour. (voir plus)

33 raisons de te revoir

Alice Kellen

Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui. (voir plus)