33 raisons de te revoir

Alice Kellen

  • Romance – Roman
  • Date de sortie : 07/09/2018
  • EAN papier : 9782378120498
  • EAN numérique : 9782378120481

Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

 

ePub : 4.99 €

Pour acheter, c'est par ici :


Vous aimerez aussi…

Solo tú

Céline Jeanne

Peut-on tout laisser derrière soi, tout mettre sous clé pour tenter d’avancer, un pas après l’autre, dans une nouvelle vie ? C’est ce qu’espérait Iria en s’installant à Paris, jusqu’à ce qu’un emploi la ramène à Barcelone, la ville de ses cauchemars, la ville de son seul et unique amour. (voir plus)

L'ombre sur mon coeur

Jennifer Pourrat

Matthew est l'héritier d'une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c’est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l’art pour exorciser ses démons. Jessica n'a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l'éducation de sa petite sœur Samantha, une adolescente rebelle à l’âme d’artiste. (voir plus)

Il était une fin de jour étrange

Ellierim

Allongée dans un transat, sur la terrasse de son ranch, elle regardait le crépuscule éteindre la lumière du jour. Bercée par le chant de la nature, elle promenait un regard apaisé sur la campagne au bord du sommeil, sur les arbres, sur les prairies alentour, sur ses chevaux (voir plus)