Les enfants de Lumière

Isabelle Bruffaert

  • Imaginaire – Roman
  • Date de sortie : 01/06/2018
  • – 388 pages
  • EAN papier : 9782378120351
  • EAN numérique : 9782378120344

Les Vissariens sont les lointains descendants de réfugiés issus de la Terre, ayant tout oublié de leurs origines. Leur société est organisée en castes : les Élus et les Travailleurs. Les premiers dirigent et sont privilégiés. Les seconds travaillent et n’ont pas même le droit de lever les yeux sur les Élus. Elowa, une jeune Élue dotée d'une beauté quasi surnaturelle, attire la convoitise de nombreux hommes. Parmi eux se trouve un Travailleur prénommé Varnlock : osera-t-il franchir les interdits sociaux et conquérir le cœur de la femme qui fait battre son cœur ? Que fera Elowa face à ses obligations sociales, sachant qu’elle est vouée à un grand avenir aux côtés du Roi ?
De plus grands enjeux attendent Elowa. Lorsque les Terriens débarquent sur Vissara, ils sont très vite dévorés par l’envie de s’approprier les richesses de ce nouveau monde. Car Vissara est peuplée de créatures dont parlent leurs légendes, reflet d'un monde perdu : celui où les elfes chevauchent des licornes aux côtés de centaures et où les sylphides peuplent les forêts.
Selon une ancienne prophétie, la venue de ces voyageurs de l'espace provoquera l'embrasement de Vissara. Elowa ne le sait pas encore, mais son destin est intimement lié à cette prophétie.

Le Joyau de Vissara est le premier tome de la trilogie de Les enfants de Lumière.

Papier : 18.90 €

ePub : 5.99 €

Pour acheter, c'est par ici :


Vous aimerez aussi…

L’oiseau de Feu

Isabelle Bruffaert

Alexeï est un cosaque sanguinaire et cruel qui impose sa tyrannie à une région perdue de la taïga. Nul n'ose lui résister, jusqu'à ce qu'il rencontre Natacha, une jeune fille dont la beauté extraordinaire lui fait perdre la tête. (voir plus)

Le Collectionneur

Marine Gautier

Junéa est une captive parmi tant d’autres dans les boules à neige du collectionneur, sans espoir d’évasion. La donne pourrait bien changer lorsque le chat Rotimaron profite de l’oubli de son maître pour se faufiler dans la pièce aux fées… (voir plus)

Lucide

Soraya Doye

La nuit de ses dix-huit ans, Alaya découvre qu'elle est une Lucide, un être capable de vivre et de contrôler ses rêves. Sa rencontre avec Thomas, qui partage le même don, va la plonger dans un avenir inconnu où le danger sera omniprésent. (voir plus)

Salicorne Tome 1 : Le livre d'Ygrenne

Françoise Berr

Sur Salicorne, petite planète perdue dans la constellation d'Andromède, la vie des humains ne vaut pas cher aux yeux des Ashanti. (voir plus)

La première shamane

Alain Doré

Dans tout l’Empire, des pierres noires dressées sont apparues : bénédiction ou malédiction ? Mhysha est née le jour même de l’apparition de l’une de ces pierres, et le shaman qui veille sur le Clan a décidé depuis de ne pas la quitter des yeux… (voir plus)