Kelpie

Blue Indigo

  • Imaginaire – Nouvelle
  • Date de sortie : 02/02/2018
  • EAN numérique : 9782378120139

Une jeune fille a la chance de travailler dans un domaine qui la passionne : l'équitation. Son patron, bien qu'étrange, a l’œil pour trouver des perles rares qu'il lui confie au travail. Mais il a tendance à profiter de la gentillesse et de la disponibilité de son employée. Les écuries débordent alors qu'elle est seule pour tout assumer. Submergée, elle n'a plus aucun temps pour elle et son petit ami. Elle est bien décidée à présenter ses doléances à son patron lors de leur rencontre annuelle au salon du cheval, mais rien ne se passe comme prévu...

ePub : 0,99 €

Pour acheter, c'est par ici :


Vous aimerez aussi…

Les crins de l'âme

Blue Indigo

Ewart, un homme qui a travaillé de longues années avec les chevaux, renonce à tout ce qu'il aime quand sa femme se tue en voiture. Le chagrin et la culpabilité l'amènent à un point de non-retour. La vie et le destin n'en ont pourtant pas fini avec lui. Sa meilleure amie, Kersten, lui fait rencontrer un cheval magnifique, étrange et immontable. (voir plus)

Pied à Terre

Jean-Frédéric Jung

Un cavalier qui promène son cheval sur un chemin de campagne assiste à la confrontation entre une croix en fer forgée, symbole du christianisme, et une fée athée très espiègle. Une discussion théologique endiablée va s’en suivre. (voir plus)

Récompense

Jean-Frédéric Jung

Pourquoi est-ce que les cavaliers s’obstinent à pratiquer l’équitation malgré les risques de chutes, les fractures, les rigueurs de l’hiver, tous les impondérables qui font de l’équitation un sport pas tout à fait comme les autres ? (voir plus)

La chute des corbeaux

Anthony Boulanger

Avant de s'appeler Plenty Coups et d'être chef des Crows, il portait un autre nom. Il aurait pu choisir un chemin plus facile que celui qu’il a emprunté enfant. Découvrez l'histoire de ce choix dans « La Chute des Corbeaux ». (voir plus)

La première shamane

Alain Doré

Dans tout l’Empire, des pierres noires dressées sont apparues : bénédiction ou malédiction ? Mhysha est née le jour même de l’apparition de l’une de ces pierres, et le shaman qui veille sur le Clan a décidé depuis de ne pas la quitter des yeux… (voir plus)